Chacun d’entre nous est habitué aux échanges d’objets, services et savoirs, la raison même de l’existence de REUNISEL. D’autres souhaitent aller plus loin …car nombreux sont ceux d’entre nous qui ont envie de se revoir hors cadre. Il y a bien sûr les « journées conviviales » qui font l’unanimité, certains n’adhérant à Réunisel que pour y participer. Mais il y a aussi les « loisirs partagés » où il n’ y a aucun GS en circulation puisque personne n’apprend rien à personne.

C’est ainsi qu’il y a sur le Nord tous les Mardis matins du perfectionnement en italien (de 9H 15 à 10H), un scrabble en anglais ( de 10H à 11h ) puis de l’initiation théatrale (de 11H à 12h) à Sainte Marie Convenance chez Patrick A, notre trésorier.

Sur l’Ouest, des rencontres informelles et amicales sous la rondavelle de St Leu ont déjà commencé ed-nederland.com/. (voir danielle S, responsable de zone sud)

Sur St André, Patrice L (responsable de zone Est) lance actuellement des rencontres « Karaoké » car il est équipé pour ….

De même, en fin d’après midi, des rencontres « pétanque » au Parc du Colosse sont prévues …contacter patrice.louaisel@orange.fr

Si vous êtes intéressés …un seul coup de fil aux responsables de l’activité

A qui le tour de proposer quelque chose en « loisirs partagés » dans sa zone ?

Parlez-en à votre responsable de zone !