Voici le compte rendu de Jeanine  pour notre journée de rencontre du 21avril

 Environ 35 personnes se sont retrouvées au domaine du Relais à Petite Ile sous un soleil radieux pour les traditionnelles rencontres des sellistes du Sud.

Une douzaine de sportifs ont suivi Ken et déambulé dans la nature sauvage pour une randonnée de 2 heures pendant que des personnes avisées tentaient de trouver une solution pour installer les bâches.

Un temps de méditation Zen proposé par Gwendaelle a réuni quelques curieux et adeptes du bien-être, un moment fort pour certains.

D’autres ont pu profiter des séances de Reiki et de massages offertes par Marie et Liliane.

Comme le veut la tradition, chacun partage ses spécialités culinaires dans un moment convivial avant de faire le tour de table où les participants font part de leurs offres et demandes.

Les ateliers de l’après-midi ont dispersé les troupes, confection de Mandala avec Annie, initiation au didgeridoo avec Catherine, massages,  initiation théâtre avec Pierre et concours de pétanque pour les messieurs.  

C’est avec le coucher du soleil que nous plions bagage. Ont été oublié 1 chapeau, des bottines, des lunettes de soleil, un jeu de cartes. Les propriétaires devront se rapprocher de leurs amis pour récupérer leur bien.

Les prochains rendez-vous seront confirmés pour la fin juin.2014-04-R+®unisel (7)2014-04-R+®unisel (12)2014-04-R+®unisel (9)