Réunion REUNISEL nord
Patrice explique comment fonctionne le SEL

Une vingtaine de personnes ont fait le déplacement malgré la menace d’émeutes voisines dans ce quartier du Chaudron en ce samedi 25 Février 2012 à 18H.

Après un tour de table pour faire connaissance, Patrice a rappelé ce qui a déjà été fait – Charte, Statuts, Règlement intérieur, site internet, A.G constitutive – et cela en à peine 3 semaines, saluant au passage le mérite des principaux auteurs de ces avancées significatives.

Pour ceux qui n’en connaissaient pas le principe, il expliqua de nouveau le fonctionnement du SEL,  en insistant sur son Esprit : amitié, partage, solidarité, absence de « ladi lafé »… avant de répondre aux questions des uns et des autres.

Fut ensuite programmée une journée conviviale, prévue pour le DIMANCHE 25 MARS 2012 au lieu-dit « Bois Madame » (parc en bord de mer de Ste Marie, doté de kiosques à 2 pas du petit port de Ste Marie).

Plus d’une dizaine de participants ont alors décidé de rejoindre l’association en remplissant l’adhésion et en s’acquittant de leur cotisation. Patrice leur a rappelé de ne pas oublier d’adresser leurs offres/demandes à la secrétaire Liliane : lmacresy@gmail.com et leur contribution volontaire à l’association à patrice.louaisel@orange.fr

Pour terminer, les membres du bureau étant présents, il fut décidé de contracter une petite assurance (une quarantaine d’euros) auprès de la G.M.F permettant l’accès à des salles publiques et la participation à des stands. Il est rappelé en cette occasion que chacun se doit de contracter sa propre assurance individuelle le couvrant en cas d’incident.

  • Post Author:
  • Post published:27 février 2012
  • Post Category:Regroupements