AG 2021 : REUNISEL prend de la hauteur !

Et si là-haut (Cilaos) nous attendait en cette période de forte chaleur ? Pour notre AG et l’anniversaire de l’association, notre choix s’est porté cette année sur le gîte Lebreton dans la fraîcheur de Bras Sec.

Malheureusement, les activités prévues pour  l’après-midi  ont été perturbées par un temps pluvieux et par une panne technique des thermes. Le plan B a fonctionné à fond : shopping dans Cilaos. 

Après avoir pris possession des lieux, la soirée nous a rempli de joie et de surprise : avant le repas-partage, nous avons eu droit à une petite pièce de théâtre par le couple Florine – Patrick «  Hôtel  des souvenirs ». Un jeu organisé par France nous a bien intrigués. Le repas-partage a été égal à lui-même, plein de plaisir et de nouveautés. La soirée était classée « soirée vinyle », Patrick nous a ramené sa discothèque : lecteur de vinyle plus une centaine de disques, rappelant à certains de bon souvenirs, chacun souhaitant écouter les morceaux de sa jeunesse. Puis ce fut l’heure de vérité : tout le monde sur la piste de danse pour des rocks, slows, tcha tcha tcha etc.…

Ensuite une bonne nuit réparatrice était nécessaire. 

Au réveil, quelques courageux ont pu admirer un décor extraordinaire (sous le piton des neiges)  avec la lune en toile de fond.  Ils ont bénéficié aussi d’une remise en forme organisée par Patricia. Moment fantasmagorique pour un hommage à la lune !!! 

Puis ce fut le petit déjeuner offert par REUNISEL, moment magique que dis-je féérique  autour d’une profusion de bonnes choses : boissons, fruits, confitures, miel apporté par Patrick, compote, pain de campagne etc.…

La traditionnelle Assemblée Générale annuelle a débuté à 9h avec un quorum de 20 adhérents (présentiel, procuration, zoom). Le compte-rendu est consultable sur le site par les adhérents.

Un excellent repas préparé par le gîteur  nous attendait à la fin de l’A.G.. Au menu, un Carri Poisson Rouge délicieux. Les conversations allaient bon train. 

A 15h, il était temps pour nous de clôturer notre séjour et de retrouver la chaleur des bas…

Sélistement,

Patrick

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.