« J’ai souhaité organiser la journée Madoi du 8/1/2022 pour me sentir plus active au sein de Réunisel et répondre aux différents services qui m’ont été rendus par quelques membres.
Covid oblige, le planning a dû être modifié et au final, nous étions réuni en petit comité de 5 personnes le matin pour papoter autour d’un café, jouer au scrabble et troquer.
Puis nous étions 4 pour partager le repas de midi et visiter l’exposition du musée du MADOI : « Les arts de l’islam ». La visite a été très intéressante grâce à notre guide qui semblait passionnée par le sujet.
Je recommande à tous les selistes de visiter cette expo.
La journée placée sous le signe des nuages et de la pluie aura eu le mérite de vouloir exister et aura réuni une seliste du nord, une seliste de l’est et 3 selistes du sud.
Je remercie aussi tout particulièrement Danielle et Ken, qui absents pour l’événement, ont accepté qu’il ait lieu en grande partie dans leur jardin. »

La publication a un commentaire

  1. Noéline VALLY

    Nouvelle dans l’association, je suis plus en observation car je ne sais pas du tout ce que je peux faire.
    J’ai été à Hell-Bourg et ça m’a donné envie d’en savoir plus
    Cordialement
    Noéline

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.