Bernard et Marie-Christine ont eu grand plaisir à découvrir le « nid d’amour » de Françoise et Jean Michel dans les Hauts de Montgaillard ; l’espace verdoyant, arboré abrite de nombreuses plantes pour le « manzé » et pour le plaisir des yeux…
Nous les remercions chaleureusement pour leur accueil et l’accompagnement dans l’ancien Verger de Mr qui abrite les honorables manguiers centenaires et quelques arbres fruitiers qui offrent aux visiteurs leurs fruits délicieux… non traités…
La marche et le sentier nous ont amené au sommet de Montgaillard sous un soleil radieux et au grand bonheur des « cueilleurs » de goyaves. Toute cette escapade s’est effectuée dans la bonne humeur et dans le plus grand respect des gestes barrières. Nous remercions également Patricia et Liliane pour leur belle prestation des « 12 mouvements du « dian Chan » et des postures « de la routine énergétique » de Dona Eden » Grâce à leur conseils nous avons pu poursuivre l’atelier du TROC dans de bonnes dispositions et les festivités de repas partage dans une belle ambiance d’échange avec de nombreux plats que chaque selliste à ramenés.
Le ventre bien « contenté », l’atelier autour du Bicarbonate de Soude s’est mis en place avec précisions du lieu où Jean Michel s’approvisionne pour un coût moindre et Patrick qui nous a donné de nombreuses astuces pour son utilisation..
Enfin, le coq et la poule se sont mis à chanter, « chanson longtemps » . Je n’oublie pas les nombreux engagements par 8 ou 9 sellistes pour nous artrouv le 2 mai prochain « tirer les mauvaises herbes, don a manzé aux zanimos, bref donner un « coup de main » chez JACK, plus nous seront nombreux et plus vite le travail sera terminé, merci donc à toutes les bonnes volontés !! .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.