Le temps  a déjà passé mais les souvenirs restent. Voici le récit de Patricia du week-end de retrouvailles pour les 3 ans de RéuniSel. C’est sous un soleil radieux qu’on n’attendait plus après une grosse semaine pluvieuse, que les sélistes se sont retrouvés au centre Ptt pour le week end[ anniversaire de RéuniSel le samedi 21 février. Une quinzaine de courageux a démarré par une marche jusqu’à l’antenne de Piton Hyacinthe. BaladeRetour a midi ou après la traditionnelle brocante nous nous sommes réunis autour du repas partage très variés et riches avec comme d’habitude de nombreux desserts tous aussi beaux que bon.. l après-midi était consacré à des jeux et ateliers un petit souci de rétroprojecteur ayant empêché les projections prévues… Chacun découvrait aussi son bungalow tous dans un écrin de verdure et une vue sur la montagne à couper le souffle. La soirée fut extrêmement agréable avec un repas préparé par la FOS PTT.
Apres un bon carry de poissons et un sympathique dessert le groupe folk
« Zanbrokal’bass  » a animé la soirée avec  un premier temps un d’apprentissage de danses traditionnelles: cercles circassien, polkas, scottishs et autres andros et  valses.Atelier 4 Une fois bien rodés, s’en ai suivi un bal folk emmené. Bal 2
Lever vers 7h30 le lendemain Patricia a proposé aux courageux un réveil bien être avec quelques mouvements de do-in. Un petit déjeuner copieux nous attendait à 8h.Petit dej.Gwenaëlle proposait une séance de méditation zen dans la foulée.. une vraie découverte avec des infos claires. Chacun vaquait ensuite a ses envies (ballade..). Une partie de scrable en anglais fut lancée en attendant l arrivée du collectif anti incinérateur. Conférence 3
La conférence gesticulée « Nou veu pa lincinerater » suivi d’un débat avec le collectif zéro déchet fut un grand moment d’info. Preuve que le sujet parle à chacun et qu’il faudrait le diffuser au plus  grand nombre, il y va de notre avenir.
Les conversations ont continué autour d’un gratin de citrouille et d’un carry poulet. La pluie s’est alors mise de la partie et c’est un vrai déluge qui s’est abattu sur nous.. mais nous étions bien protégés. Les débats ont continué dans l’après-midi. Ce week-end a été très fédérateur, nous étions une trentaine. Il a ouvert le débat sur l’avenir de Réunisel : doit-on se contenter d’échanger en atelier brocante ou pouvons-nous élargir le débat sur des sujets de sociétés ?